Formation
Reiki

Second degré OKUDEN

Le second degré d'apprentissage du REIKI peut se passer au minimum 3 mois après le premier niveau.
Il renforce le canal de l'énergie (ouvert lors du 1er degré) qui circule en vous, notamment par l'apprentissage et l'utilisation de symboles REIKI.
Vous renforcez également votre aptitude à le pratiquer sur autrui. 

A l'issue de ce niveau, vous recevez une Attestation de formation vous permettant d'exercer en cabinet en tant que PRATICIEN REIKI.


Tarif (manuels et attestations compris) : 300€

Les stages de formations se déroulent sur 2 jours complets**, essentiellement le week-end. Ils sont dispensés à ALBI (Tarn) et TOULOUSE (Haute-Garonne) et potentiellement dans toute la région Occitanie

Vous souhaitez vous inscrire à une session de formation Reiki, ce formulaire est à votre disposition

En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir été informé(e) des modalités concernant les formations au REIKI USUI SHIKY RYOHO, à savoir que celles-ci se déroulent sur 2 jours, que votre formateur est indépendant, que d’autres stagiaires peuvent le cas échéant participer à la session, que pour les niveaux 2 et 3 il est nécessaire de fournir une copie de l’attestation de formation du niveau précédent et respecter de fait les délais requis entre chaque niveau (de 1 à 2 délai 3 mois mini, de 2 à 3 délai de 12 mois mini). Le paiement du stage se fait dès son début, soit en espèces, soit en carte bancaire (pas de chèques). Des manuels vous seront remis selon votre niveau. Une attestation de formation vous sera délivrée le dernier jour, à l’issue de celle-ci.
Toutes les informations vous concernant sont confidentielles et uniquement utilisées par OCCITANIE REIKI et ne sont en aucun cas communiquées à l’extérieur.