Formation
Reiki

3ème et 4ème degrés SHIPIDEN et SHIHAN

Ces 2 derniers degrés se passent soit en 2 fois, soit en 1 seule, selon les capacités du stagiaire à évoluer, à sentir, et véhiculer les énergies. 

Chez Occitanie-Reiki, comme chez la plupart des enseignants de la lignée, le choix a été fait de grouper ces 2 niveaux en 1 seul.
Cet ultime niveau se passe au minimum 12 mois après le second. 

A l'issue du 3ème niveau, vous recevez une Attestation indiquant le degré de maîtrise que vous avez atteint.
Après ce niveau, vous êtes Maître Praticien et après le 4ème niveau, Maître Enseignant. Ceci vous permet, à votre tour, de pouvoir pratiquer et enseigner cette belle transmission d'énergie qu'est le REIKI. 


 Tarif (manuels et attestations compris) : 400€

Les stages de formations se déroulent sur 2 jours complets**, essentiellement le week-end. Ils sont dispensés à ALBI (Tarn) et TOULOUSE (Haute-Garonne) et potentiellement dans toute la région Occitanie

Vous souhaitez vous inscrire à une session de formation Reiki, ce formulaire est à votre disposition

En vous inscrivant, vous reconnaissez avoir été informé(e) des modalités concernant les formations au REIKI USUI SHIKY RYOHO, à savoir que celles-ci se déroulent sur 2 jours, que votre formateur est indépendant, que d’autres stagiaires peuvent le cas échéant participer à la session, que pour les niveaux 2 et 3 il est nécessaire de fournir une copie de l’attestation de formation du niveau précédent et respecter de fait les délais requis entre chaque niveau (de 1 à 2 délai 3 mois mini, de 2 à 3 délai de 12 mois mini). Le paiement du stage se fait dès son début, soit en espèces, soit en carte bancaire (pas de chèques). Des manuels vous seront remis selon votre niveau. Une attestation de formation vous sera délivrée le dernier jour, à l’issue de celle-ci.
Toutes les informations vous concernant sont confidentielles et uniquement utilisées par OCCITANIE REIKI et ne sont en aucun cas communiquées à l’extérieur.